Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
AstuceGeneral

Voici comment blanchir les dents jaunes, enlever la plaque dentaire et l’accumulation du tartre

Plusieurs facteurs sont à l’origine du jaunissement des dents, nous pouvons citer : le tabac, certains médicaments notamment les antidépresseurs, les antihistaminiques, et les médicaments contre l’hypertension, le thé, le café, la réglisse, le vin, les sodas, les fruits rouges. On peut rajouter à cela le facteur hérédité et le vieillissement.

Ainsi, nous avons souvent recours aux soins dentaires, pratiqués chez un spécialiste pour pallier ce désagrément. Toutefois, nous pouvons recourir à des préparations faites maison afin de les éliminer et l’outil le plus utile et le plus populaire est le bicarbonate de soude mais aussi le peroxyde d’hydrogène.

Advertisment

Le bicarbonate de soude possède de nombreuses vertus thérapeutiques notamment pour les problèmes bucco-dentaires, tels que les aphtes, les caries, le jaunissement des dents et la mauvaise haleine.

Le peroxyde d’hydrogène appelé également « Eau oxygénée », est un acide qui possède des propriétés antiseptiques en même temps qu’un effet de blanchiment. D’ailleurs, un grand nombre de bains de bouche contiennent un peu de peroxyde d’hydrogène.

Donc, pour ces remèdes, on aura besoin :

Previous page 1 2 3 4Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button