Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
General

Mettez la levure dans les toilettes avant d’aller dormir. Cela résolve le plus grand problème des toilettes

L’ail, un désinfectant inattendu

Bulbe d’ail

En plus de désinfecter vos toilettes, l’ail peut éradiquer les taches jaunes disgracieuses bien visibles dans la cuvette. Pour ce faire, vous  devez faire bouillir deux verres d’eau. Ajoutez-y trois gousses d’ail pelées, un sachet de thé et laissez infuser. Le mélange obtenu doit refroidir un moment avant de le verser dans les toilettes. D’ailleurs, il est préférable de le faire le soir avant de dormir. Le matin, vous n’aurez plus qu’à tirer la chasse d’eau.Notre remède aura fait son travail durant la nuit : vos toilettes ont bénéficié d’un véritable coup d’éclat !

Advertisment

Impossible de faire l’impasse du vinaigre blanc !

Enfin, notre dernier ingrédient naturel n’est autre que le vinaigre blanc. Ce dernier est un formidable produit nettoyant, qui détache, dégraisse, blanchit et neutralise les odeurs dans toute la maison. C’est donc un partenaire de choix pour faire briller vos toilettes !

Comment procéder ? Versez un demi-verre de vinaigre dans une casserole et diluez-le avec un demi-verre d’eau. Après l’ébullition, éteignez le feu, attendez qu’elle refroidisse et jetez la solution directement dans les toilettes.

Ici encore, il est conseillé de le faire la nuit pour renforcer l’action du vinaigre. Et cela fonctionne aussi avec du vinaigre de cidre. Vous serez enchanté du résultat : les toilettes sont blanches, saines et prêtes à l’emploi !

Previous page 1 2 3 4

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button