Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Astuce

Aujourd’hui, mes vêtements sont blancs et sentent bon après le lavage… le tout grâce à l’astuce de mon voisin

Il suffit de verser l’équivalent de 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans de l’eau, puis, de verser le mélange dans le tiroir de la lessive ou de l’adoucisseur de votre machine à laver… et la magie opérera !
L’aspirine :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, l’aspirine, cet analgésique souvent utilisé contre les maux de tête, possède des propriétés insoupçonnées…

Le bicarbonate de soude :

Advertisment

Nous avons eu l’occasion de vous le dire à plusieurs reprises à travers nos articles, le bicarbonate de soude est un véritable produit miracle ! En plus de posséder de nombreuses vertus thérapeutiques, le bicarbonate de soude a pendant longtemps été l’un des produits préférés de nos grand-mères pour laver le linge et le rendre plus blanc. Ecologique et économique, cette fameuse poudre blanche ravive également toutes les couleurs et peut même remplacer votre adoucissant ! Il suffit de verser l’équivalent de 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans de l’eau, puis, de verser le mélange dans le tiroir de la lessive ou de l’adoucisseur de votre machine à laver… et la magie opérera !
L’aspirine :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, l’aspirine, cet analgésique souvent utilisé contre les maux de tête, possède des propriétés insoupçonnées… En effet, celle-ci est également capable de rendre votre linge plus blanc que jamais ! Plus besoin d’utiliser de l’eau de Javel pour blanchir efficacement vos vêtements. Il suffit de dissoudre quelques comprimés d’aspirine (environ 5 de 300 mg), dans de l’eau chaude (à peu près 2 litres pour une quantité assez importante de linge à laver). Trempez votre linge dans ce mélange et laissez-le toute la nuit. Vous n’aurez plus qu’à déposer votre linge dans la machine à laver le lendemain matin !
Le vinaigre blanc et le citron :

 

Previous page 1 2 3Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button