Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
AstuceMise en Forme

Apprenez à nettoyer 15 kilos de déchets de votre côlon le soir

Avec le laisser-aller et les mauvaises habitudes alimentaires on se retrouve parfois confronté à des kilos en trop et exposé à différentes maladies et s’en débarrasser n’est pas une tâche aisée.

Les causes et les conséquences de la graisse abdominale :

La graisse abdominale peut s’accumuler à cause d’un régime alimentaire trop calorique, un manque d’activité physique, la prise de certains médicaments, un trouble hormonal, ou encore un facteur génétique.

En plus d’avoir un côté inesthétique, la graisse abdominale est également nocive pour la santé.

En effet, elle ne se limite seulement à se loger sous la peau mais enveloppe également les organes internes ce qui la rend tout à fait dangereuse.

Elle peut entrainer des maladies cardiovasculaires ou le diabète.

La perte de poids avec l’âge :
Généralement, plus on avance dans l’âge et moins notre corps est performant, notamment lorsqu’il s’agit de la perte de poids. Les hormones entrent dans ce processus et rendent plus difficile l’élimination de la graisse.

Advertisment

Les femmes ayant dépassé les 40 ans éprouvent plus de difficultés à perdre du poids surtout dans certaines parties de leurs corps comme le ventre.

En effet, la graisse abdominale est l’une des graisses les plus récalcitrantes à perdre. Voici un remède efficace pour vous aider à l’éliminer.

Comment perdre la graisse abdominale ?
Pour perdre du poids, deux solutions s’offrent à nous : une alimentation saine et la pratique régulière de sport.

Un coach appelé Andrew Raposo a développé une méthode pour perdre du poids rapidement, voici ses conseils :

Buvez du thé au gingembre : Prendre un thé de gingembre avant d’aller au lit booste le métabolisme et le système digestif.

Une petite racine de gingembre frais dans une tasse d’eau chaude fera l’affaire.

1 2 3 4Next page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button